Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 février 2009 6 28 /02 /février /2009 16:20

Après l'enregistrement du guitariste Pierre Laniau en 2008, le label musical Mobilarts poursuit sa collaboration avec des agences artistiques sud-coréennes avec la venue du pianiste de jazz Eric Lotz à Séoul . 
 

L'enregistrement d'oeuvres de Mozart par le guitariste Pierre Laniau, qu'annonçait l'AAFC en novembre dernier, s'est bien déroulé. L'album est actuellement en phase de montage et la sortie des deux CD de La guitare chante Mozart est prévue en mai 2009. 

Mobilarts continue sa collaboration avec les agences artistiques sud-coréennes en organisant la venue du pianiste français de jazz Eric Lotz à Séoul. Il se produira le 6 mars 2009 au Story Art Hall, le 7 mars au Seocho Hart Hall et le 8 mars à l'hotel Lotte.
 

Il s'agit de la première apparition d'Eric Lotz en Corée.  L'événement sera vraiment interculturel puisque le pianiste a invité à se produire auprès de lui le guitariste Mister Ed et la chanteuse coréenne Kang Eun-young. 
 

Pour en savoir plus...

Partager cet article

Repost 0
Publié par Association d'amitié franco-coréenne - dans Culture
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Association d'amitié franco-coréenne
  • Association d'amitié franco-coréenne
  • : Soutenir une réunification indépendante et pacifique de la Corée, conformément à l'aspiration légitime du peuple coréen et dans l’intérêt de la sécurité et de la paix dans le monde
  • Contact

Recherche

D'où venez-vous?

aujourd'hui


dans les 30 derniers jours

 
 

Nouvelles de la "liste noire"

Temps restant avant que le secrétaire général de l'AAFC soit (peut-être) autorisé à revenir en Corée du Sud*

 

 

* Le ministre de la Justice peut interdire l'entrée en République de Corée (du Sud) d'un étranger qui a quitté le pays suivant un ordre de déportation il y a moins de cinq ans (sixième alinéa du premier paragraphe de l'article 11 de la loi sud-coréenne sur l'immigration)