Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 octobre 2009 1 05 /10 /octobre /2009 22:07

Dans le cadre de sa préparation à la coupe du monde, la sélection nord-coréenne, en déplacement en France du 5 au 15 octobre 2009, rencontrera le 10 octobre le Vannes Olympique Club (Vannes OC) au stade de la Rabine. Ce sera le troisième match joué en France, après ceux contre le FC Nantes le 9 octobre à La Roche-sur-Yon et le 13 octobre au Mans contre le Congo.


Le suspense a pris fin : lorsqu'il avait été annoncé la venue en France de la sélection nord-coréenne, pour la première fois en quarante-cinq ans depuis sa précédente qualification à la coupe du monde 1966, un troisième match restait à confirmer, outre ceux contre le FC Nantes et le Congo. C'est finalement le Vannes OC qui défiera les joueurs nord-coréens sur son terrain, au stade de la Rabine, le samedi 10 octobre à 18h.

A l'occasion de ce match amical, les joueurs de l'équipe bretonne de L2 tenteront de se perfectionner, après une récente défaite cuisante à domicile (0-3) contre le AC-Ajaccio.

Les places sont disponibles auprès du Vannes Olympique Club (10 euros, 5 euros pour les étudiants et les moins de 18 ans).

Source :
site officiel du Vannes OC

 

DERNIERE MINUTE : le match Vannes/Corée du Nord du 10 octobre 2009 est annulé (source : foot365.com)

Partager cet article

Repost 0
Publié par Association d'amitié franco-coréenne - dans Football
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Association d'amitié franco-coréenne
  • Association d'amitié franco-coréenne
  • : Soutenir une réunification indépendante et pacifique de la Corée, conformément à l'aspiration légitime du peuple coréen et dans l’intérêt de la sécurité et de la paix dans le monde
  • Contact

Recherche

D'où venez-vous?

aujourd'hui


dans les 30 derniers jours

 
 

Nouvelles de la "liste noire"

Temps restant avant que le secrétaire général de l'AAFC soit (peut-être) autorisé à revenir en Corée du Sud*

 

 

* Le ministre de la Justice peut interdire l'entrée en République de Corée (du Sud) d'un étranger qui a quitté le pays suivant un ordre de déportation il y a moins de cinq ans (sixième alinéa du premier paragraphe de l'article 11 de la loi sud-coréenne sur l'immigration)