Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 février 2008 7 10 /02 /février /2008 16:29
A l'issue de sa tournée en Chine du 7 au 25 février 2008, l'Orchestre philharmonique de New York fera exceptionnellement étape à Pyongyang, République populaire démocratique de Corée, le 26 février, un événement diffusé en France par ARTE.

undefinedA l'occasion de ce concert historique de l'Orchestre philharmonique de New York, sous la direction de Lorin Maazel, la chaîne de télévision ARTE se rend en Corée du Nord pour une programmation spéciale.

Cet événement culturel et diplomatique sera retransmis le mardi 26 février, en différé de 19h à 21h, accompagné par une édition spéciale d'ARTE Info depuis la capitale nord-coréenne.

Entre la première et la seconde parties du concert, William Irigoyen présentera une édition spéciale d'ARTE Info consacrée à la Corée. Au sommaire : des reportages , des interviews et des portraits réalisés sur place, dans les jours précédents, par une équipe d'ARTE Info. (ARTE)

Partager cet article

Repost 0
Publié par Association d'amitié franco-coréenne - dans Corée et médias
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Association d'amitié franco-coréenne
  • Association d'amitié franco-coréenne
  • : Soutenir une réunification indépendante et pacifique de la Corée, conformément à l'aspiration légitime du peuple coréen et dans l’intérêt de la sécurité et de la paix dans le monde
  • Contact

Recherche

D'où venez-vous?

aujourd'hui


dans les 30 derniers jours

 
 

Nouvelles de la "liste noire"

Temps restant avant que le secrétaire général de l'AAFC soit (peut-être) autorisé à revenir en Corée du Sud*

 

 

* Le ministre de la Justice peut interdire l'entrée en République de Corée (du Sud) d'un étranger qui a quitté le pays suivant un ordre de déportation il y a moins de cinq ans (sixième alinéa du premier paragraphe de l'article 11 de la loi sud-coréenne sur l'immigration)